Voie du berserker
Voie de la bête
Voie du héraut des tempêtes
Voie du zélote
Collège du savoir
Collège des murmures
Collège des épées
Collège de la séduction
Domaine de la guerre
Domaine de la lumière *doit etre justifié par le background / servir une divinité compatible
Domaine de la ruse
Domaine du savoir
Domaine de la tempête
Domaine de la vie
Domaine de la tombe
Cercle des spores
Lignée draconique
Magie sauvage
Champion
Chevalier runique *doit etre justifié par le background
Maitre de guerre
Chevalier occulte
Ecole de l'abjuration
Ecole de la divination
Ecole de l'enchantement
Ecole de l'évocation
Ecole de l'illusion
Ecole de l'invocation
Ecole de la nécromancie
Ecole de la transmutation
Briseur de serment *doit etre justifié par le background / servir une divinité compatible
L'Archifée
Le Fiélon
Le Grand Ancien
Le génie
L'Insondable
Maître des bêtes
Traqueur des ténèbres
Pour se donner une idée : https://www.aidedd.org/regles/classes/
Attention, la campagne dispose de règle spécifique et certaines spécilisations sont différentes.